Butagaz compensera les émissions de CO2 des déplacements de l’Équipe de France féminine de handball !

L’entreprise Butagaz, présente sur le marché des gaz de pétrole liquéfié en France, confirme son engagement dans le handball français. Butagaz contribuera à la compensation des émissions de CO2 pour les Équipes de France, notamment pour les féminines lors de la Coupe du Monde au Japon.

Butagaz, partenaire du handball en France, contribuera à la compensation des émissions de CO2 de l’ensemble des déplacements des Équipes de France de handball. Cette annonce débutera avec les féminines à la Coupe du Monde au Japon.

À l’occasion de la Coupe du Monde féminine de handball se déroulant à la fin du mois de novembre, Butagaz annonce la compensation de 100% de l’empreinte carbone de l’ensemble des déplacements aériens des joueuses et du staff.

Cette annonce ne concerne pas seulement ce Championnat, mais aussi pour tous les déplacements des équipes féminines et masculines ainsi que les groupes juniors dans les années à venir.

Butagaz confirme ainsi sa stratégie de développement auprès du handball français, après avoir donné son nom au championnat de première division féminine « Ligue Butagaz Énergie ».

Le championnat de handball féminin est diffusé cette année sur la chaîne Sport en France.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer