
L’écurie de F1 Renault a annoncé un accord avec Verizon Media, filiale du groupe de télécommunication Verizon. Plusieurs marques affiliées à Verizon Media apparaîtront sur les monoplaces pendant 2 ans.
Un accord de 2 ans a été trouvé avec Verizon Media, groupe de télécommunication. L’accord permettra de promouvoir plusieurs marques, dont Yahoo!, racheté par Verizon en 2017.
Depuis le grand prix de Singapour en septembre dernier, le logo de Verzon Media apparait sur les deux monoplaces Renault.
Yahoo! n’avait plus été présent en Formule 1 depuis 2000 sur les ProstGP (ancienne écurie de formule 1 française). Le logo de Verizon a lui déjà été aperçu sur les McLaren, lorsque Vodafone sponsorisait l’équipe et détenait des parts de Verizone. En dehors des marques Yahoo!, Verizone Media possède également HuffPost, Tumblr, AOL ou encore Rivals.
Depuis son retour en F1, Renault a attiré plusieurs partenaires de marque, dont Sky Sports.
L’écurie F1 espère que ce nouveau sponsor leur portera davantage chance la saison prochaine puisque les résultats cette saison sont en dessous des objectifs fixés.